LA BONNE APP POUR LES POSEURS

App Service

L’App Service garantit que vos techniciens ont accès à toutes les informations nécessaires sur place et peuvent donc effectuer leur travail plus rapidement. Avec la gestion des équipes, on planifie le déroulement du travail dans les départements depuis le back office. Sur la base des informations d’erreur chez le client, toute pièce à refaire peut déjà être préenregistrée. Les listes de contrôle, la documentation sur les appareils ou les photos peuvent également être affectées au département correspondant. Toutes ces informations sont ensuite transférées sur la tablette du poseur avec les plans de gestion des équipes.

Les rapports complétés, signés par le client, peuvent être imprimés sur place ou envoyés au client par courrier électronique. Le poseur peut alors transmettre les données au siège social à tout moment. Dans le bureau commercial, une facture de service peut alors être générée en un rien de temps pour toutes les commandes terminées. La saisie fastidieuse et source d’erreurs des rapports de temps ou des listes de matériaux pour la facturation est complètement éliminée. Bien entendu, les temps transmis peuvent également être utilisés pour le contrôle des temps, la post-calculation et le paiement des salaires.

Avantages de l’App Service

  • Bénéficier d’un déploiement et d’une programmation efficaces, y compris les pièces de rechange et les listes de contrôle, qui sont créées et traitées au siège de l’entreprise.
  • Faites plaisir à vos clients en faisant en sorte que vos monteurs arrivent chez le client à temps et qu’ils disposent de toutes les informations nécessaires pour résoudre rapidement le problème.
  • Augmentez la productivité des services sur site en exploitant les fonctionnalités complètes de l’App-Services sur une tablette mobile conviviale.
  • Réduire les fautes de frappe et accélérer la facturation en intégrant des applications de service signées dans le processus de facturation automatisé.
  • Le suivi intégré du temps permet de gagner du temps en éliminant la nécessité de taper les rapports de travail.