Swiss-eFacture
La facturation électronique (e-facture) est le moyen le plus simple et le plus sûr de facturer. Au lieu d’imprimer votre facture et de l’envoyer à votre client par la poste, vous transmettez les données de votre facture par voie électronique.
Avec le module complémentaire de Swiss-Soft, les factures sont transmises du système de facturation Swiss-Office à vos clients par l’intermédiaire de Six Payment Services.
Avec l’e-facture de SIX Payment Services, vous transmettez vos factures directement de votre système de facturation Swiss-Office au système e-banking ou ERP de vos clients (particuliers et entreprises). Cela permet d’éviter les erreurs dans le processus de facturation. En outre, vous offrez à vos clients un service pratique et contribuez à la protection de l’environnement.
Votre avantage
- Les e-factures arrivent à destination rapidement et en toute sécurité sans être envoyées par la poste
- La facture électronique est reçue là où votre client la paie – par la banque électronique ou par l’ERP
- Les factures électroniques sont transférées de Swiss-Office au système de banque électronique ou au système ERP du client
- Vos clients paient généralement leurs factures électroniques à temps et sans erreur en quelques clics de souris
- Pas besoin de papier, d’impression et d’affranchissement
- Les e-factures ne consomment pas de papier et ne doivent pas être transportées