PROTÉGEZ L'ENVIRONNEMENT ET ENVOYEZ VOS FACTURES PAR VOIE NUMÉRIQUE
Swiss-Soft

ZUGFERD facturation

Les factures électroniques sur une base hybride sont faciles à comprendre. Ces documents peuvent être lus et archivés par l’homme ainsi que traités automatiquement. Le ZUGFeRD est essentiellement une facture électronique au format PDF dans laquelle des données de facture structurées sont intégrées sous la forme d’un fichier XML.

 

Avantages du standard ZUGFeRD :

  • La facture PDF peut être imprimée comme une facture papier et traitée normalementen
  • Les documents PDF peuvent être intégrés dans les processus de travail existants
    (archivage par des mots-clés)
  • Les fichiers XML intégrés peuvent être traités automatiquement dans les comptes fournisseurs du bénéficiaire automatiquement afin d’accélérer de manière décisive le processus de la procédure de créance
  • Le ZUGFeRD peut être utilisé aussi bien pour les PME que pour les grandes entreprises
  • Le ZUGFeRD est un format accepté au niveau international
  • Le ZUGFeRD est déjà utilisé dans diverses industries depuis 2014

 

Swiss-eFacture

La facturation électronique (e-facture) est le moyen le plus simple et le plus sûr de facturer. Au lieu d’imprimer votre facture et de l’envoyer à votre client par la poste, vous transmettez les données de votre facture par voie électronique.

Avec le module complémentaire de Swiss-Soft, les factures sont transmises du système de facturation Swiss-Office à vos clients par l’intermédiaire de Six Payment Services.
Avec l’e-facture de SIX Payment Services, vous transmettez vos factures directement de votre système de facturation Swiss-Office au système e-banking ou ERP de vos clients (particuliers et entreprises). Cela permet d’éviter les erreurs dans le processus de facturation. En outre, vous offrez à vos clients un service pratique et contribuez à la protection de l’environnement.

 

Votre avantage

  • Les e-factures arrivent à destination rapidement et en toute sécurité sans être envoyées par la poste
  • La facture électronique est reçue là où votre client la paie – par la banque électronique ou par l’ERP
  • Les factures électroniques sont transférées de Swiss-Office au système de banque électronique ou au système ERP du client
  • Vos clients paient généralement leurs factures électroniques à temps et sans erreur en quelques clics de souris
  • Pas besoin de papier, d’impression et d’affranchissement
  • Les e-factures ne consomment pas de papier et ne doivent pas être transportées
Facebook
LinkedIn
Instagram